Sandrine Schurtz-Forni

logo_sbi-cross

[vc_row][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1538558684495{margin-bottom: 0px !important;} »]

Sandrine Schurtz-Forni – Digital Marketing Manager

Sandrine Schurtz-Forni est titulaire d’un Master en management de l’Université de Lausanne (HEC Lausanne) ainsi que d’un Bachelor en droit de l’Université de Genève.
Elle est Assistante d’enseignement (Teaching Assistant) à la Faculté d’économie et de management de l’Université de Genève (GSEM) pour le cours d’Introduction au Management. Précédemment, elle a exercé en tant que Marketing Manager dans le secteur du luxe et de la haute horlogerie notamment.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row visibility= »visible-sm »][vc_column][vc_raw_html]JTNDZm9ybSUzRSUwQSUyMCUyMCUzQ2lucHV0JTIwdHlwZSUzRCUyMmJ1dHRvbiUyMiUyMGNsYXNzJTNEJTIyYmFjayUyMiUyMHZhbHVlJTNEJTIyJTNDJTIwcmV0b3VyJTIyJTIwb25jbGljayUzRCUyMmhpc3RvcnkuYmFjayUyOCUyOSUyMiUzRSUwQSUzQyUyRmZvcm0lM0U=[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]